Thursday 6 September 2018

Dead Rising 4 – PC

Dead Rising 4 – PC


Il y avait un moment dans mon mémoire du temps avec Dead Rising 4 où je me trouvais dans une intersection encombrée de Willamette, Colorado, habillé de la tête aux pieds dans un costume de poulet, tenant une hache électrifiée, en essayant de prendre un selfie fixé contre le toile de fond d’une centaine de Zombified Coloradais.
En ce moment, je me suis dit: «Ceci est la chose la plus Rising Morte j’ai jamais vu. »
Et je veux dire sincèrement. De tout ce que je voyais et joué, Capcom Vancouver a exploité la veine de ce qui rend Dead Rising sa propre prise rafraîchissante unique sur le jeu de zombie, et est sur le point de livrer un autre coup dans le bras quand le prochain chapitre de la série lance « vacances 2016.  »
Il est un terrain de jeu plein de chair à canon sans vie dont le seul but est d’être là, d’itinérance et gémissant et traînant lentement vers moi quand IA) comprendre que je peux coller la dynamite dans une arbalète, et B) veulent voir ce qui se passe quand je tire le gâchette. Il est un simulateur de chaos et cette fois-ci, à partir de 15 minutes, je passais en tournant les zombies dans les flaques, il a été coudés façon l’enfer.
Duct-coller des choses ensemble pour créer des armes combo très méchant sourire induisant et est revenu avec une série en particulier signifie – attendre jusqu’à ce que vous respectiez l’azote liquide à un broadsword – mais cette fois-ci, Capcom est montée en puissance des outils électriques-fantasy à votre disposition et rendre le monde réel votre boîte à outils.
Par exemple, dans Dead Rising 4 vous aurez vos mains sur un exosquelette, qui est essentiellement une armure de puissance. Bien qu’il a une durée de vie de la batterie limitée, portant une armure de puissance vous transforme essentiellement en un homme version imparable de The Hulk. Vos coups de poing tournent zombies dans des cordes de brume gore et rose pourpre. Vous pouvez tirer des parcomètres et des panneaux de signalisation sur le terrain, les balancer sauvagement avec des effets dévastateurs. Vous envoyez des voitures voler avec un coup de poing, coup de pied, ou tout simplement les éperonnage. Et le meilleur de tous, votre force supplémentaire, nous allons vous hisser méga-armes comme un canon à chaîne surdimensionné ou flamethrower.

No comments:

Post a Comment