Monday, 13 August 2018

Dragon Ball FighterZ – PC

Dragon Ball FighterZ – PC


Le gameplay emprunte des concepts de plusieurs autres jeux de combat, principalement le système de contrôle de la série Marvel vs. Capcom et la mécanique d’équipe. Les joueurs sélectionnent chacun trois caractères pour former une équipe. Un caractère est contrôlé et peut être commuté avec l’un des autres caractères à tout moment. Les joueurs peuvent également appeler l’un de leurs autres personnages pour effectuer un mouvement « Assist », permettant des attaques simultanées et des combos avec toute l’équipe. Les trois personnages de l’adversaire doivent être vaincus pour gagner le jeu.

mix


Les mouvements universels « Vanish » et « Dragon Rush » ressemblent au système d’annulation romaine couramment retrouvé dans les jeux Arc System Works et les attaques de poussière de Guilty Gear Xrd respectivement, alors que le mouvement « Super Dash » ressemble au système Homing d’Arcana Heart. Les joueurs peuvent aussi « Ki Charge » augmenter manuellement leur supermètre, semblable à celui des jeux de combat précédents de Dragon Ball.

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