Euro Truck Simulator 2 – PC |
Euro Truck Simulator 2 est une chose rare, une forte simulation attachée à un jeu fort. Où les autres développeurs obsédés par les véhicules semblent prendre la motivation du joueur pour acquis, le studio tchèque SCS comprend qu’un bon courage modelé a besoin d’un environnement agréablement modélisé pour briller.
À cette occasion, cet environnement est une étendue d’Europe s’étendant de Plymouth à l’ouest jusqu’à Wroclaw à l’est, d’Aberdeen au nord à Milan au Sud. L’emmêlement des autoroutes et des routes principales est stylisé et condensé, mais se sent massif. Après une splendide semaine de camionnage sans escale, l’écran des statistiques me dit que je n’en ai encore vu que 50 p. 100.
Il y a de la satisfaction à explorer de nouvelles routes, en voyant de nouvelles œuvres d’or, des squiggles apparaissant sur la carte du jeu, mais elle tend à être la promesse d’une trésorerie froide et difficile qui vous sépare du matin. Comme Farming Simulator, ETS2 dispose d’un bac à sable économique simple mais résonnant au centre
No comments:
Post a Comment